Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise

Adresse: 42 Av. Ardouin, 94420 Le Plessis-Trévise, France.
Téléphone: 149628321.
Site web: nicolas.com.
Spécialités: Caviste, Fournisseur de bières, Magasin de vins et spiritueux, Bar à vin, Cave à vins, Établissement vinicole.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Nicolas Le Plessis Trevise

Nicolas Le Plessis Trevise est une entreprise spécialisée dans le vin et les spiritueux, situé à 42 Av. Ardouin, 94420 Le Plessis-Trévise, France. Il offre une variété de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, et les achats en magasin. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

En tant que caviste et fournisseur de bières, Nicolas Le Plessis Trevise propose un large choix de vins et de bières pour tous les goûts. Vous y trouverez également un bar à vin et une cave à vins pour déguster et acheter vos boissons préférées.

Cette entreprise accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, et les paiements mobiles NFC. De plus, il y a un parking gratuit dans la rue à proximité.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour acheter des vins et des spiritueux, Nicolas Le Plessis Trevise est une excellente option. L'entreprise a reçu 47 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5.

Les clients ont apprécié la sélection de vins et de bières, ainsi que l'ambiance du bar à vin. Certains ont également souligné la qualité du service client et la facilité de commander en ligne.

Avis de Nicolas Le Plessis Trevise

Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise
Mr_Self_Destruct
5/5

Une grande réussite ! Depuis le changement de propriétaire c'est le jour et la nuit.
J'étais venu pour chercher un vin bien précis (un excellent tautavel au rapport qualité/prix ahurissant, Arago 21) et donc rester dans la boutique juste le temps de payer... je suis finalement resté presque une heure à échanger avec le responsable des lieux.
Un monsieur Passionné et passionnant, grand amateurs de Gin qui plus-est !

Je suis reparti avec 3 bouteilles, un excellent moment de partage et des connaissances supplémentaires.

P.S: Cerise sur le gâteau, le vin que je désirais était disponible en millésime 2018 - très rare à ce jour - alors que c'est le 2020 qui est proposé sur le site web. J'ai pris les 2 dernières bouteilles ?

Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise
Isabelle Quintin
5/5

Je recommande vivement. Très bons conseils, très bon accueil, Google devrait ne garder que les avis qui concernent le nouveau propriétaire qui semble être bien meilleur que le précédent ?. Je recommande vivement

Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise
Stephane Hodent
5/5

Changement de propriétaire réussi
Accueil chaleureux , choix et conseils mets et vins au bon prix

Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise
Eric Legoupil
1/5

Experience peu concluante, vendeur très désagréable, ne connaissant rien au vin, juste bon à prendre l'argent. Privilégiez plutôt "" La cave à malin "" à 100m de là.

Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise
Christine Mazaud
5/5

Nouveau gérant !!! Compétant et trés agréable. Je recommande vivement!

Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise
L.A.
1/5

J'y suis allée en demandant un conseil pour une bouteille de whisky tourbé, pour un cadeau. Le commerçant me propose 3 bouteilles. En lui posant une simple question, je me rend compte qu'il ne s'y connait pas forcément en whisky, (et qu'il n'est pas très avenant), ce qui n'est pas un problème en soi ; je pense que l'enseigne Nicolas dispense des conseils généraux et que ça fera l'affaire, sinon il ne m'aurait pas conseillé de la sorte. J'en prends l'une des 3. Arrivée chez moi, je préfère vérifier si le whisky (Arran Malt 10 ans) est bien tourbé. Et bien pas du tout, il a peut-être des notes tourbées , mais n'est pas considéré comme tel. Je vérifie sur des sites spécialisés, et sur les 3 qu'il ma conseillé , 1 seule correspond à ma demande (Ardberg Ten). Heureusement que j'ai vérifié, sinon ça aurait fait un peu mauvais effet pour un amateur de tourbé au moment de goûter...Je retourne au magasin pour échange. Le commerçant n'a pas le moindre mot d'excuse, il reprend, m'en vend une autre que cette fois je choisis. Je l'informe qu'également l'une des autres n'était pas tourbé parmi ses conseils, il s'en fiche royalement et ne me répond pas. Premier et dernier achat chez ce Nicolas.
Donner des conseils quand on n'y connait rien, c'est n'avoir aucune considération pour ses clients. Ce n'est pas un problème de ne pas connaître tous les alcools, je crois que la sécurité sociale encourage ce comportement, mais il faut assumer et se renseigner pour répondre à la demande plutôt que de réciter ses cours.
Ne pas s'excuser de ses erreurs et des conséquences, c'est totalement prendre les clients pour du bourbon 1er prix.

Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise
Christian Chaudot
5/5

Enseigne agréable et vendeur de bons conseils sur les accords mets/vins. Établissement à conseiller à toutes personnes connaisseuses ou non des différents terroirs.

Nicolas Le Plessis Trevise - Le Plessis-Trévise
david afonso
1/5

Deuxième expérience lunaire avec ce "commerçant"...Simple demande de ma part pour savoir si un prix est possible sur une bouteille de vin à 65 euros, (après avoir dans mon panier pour 110 euros de whisky) celui-ci s'offusque, se vexe, puis m'accorde 5 euros sur la bouteille en me faisant comprendre très clairement qu'il n'apprécie pas la démarche... Quel est votre problème Monsieur ? Vous ne souhaitez pas faire de prix ? Pas de soucis, c'est votre droit, un mot en 3 lettres existe et suffit, vous auriez pu dire non, tout simplement. Ne traitez pas vos clients pour des moins que rien sous couvert que vous estimiez cela anormal qu'ils vous demandent si un prix est possible. Votre façon de me parler à été totalement irrespectueuse.
Deuxième mauvaise expérience avec cette même personne en 6 mois, c'est fini, je n'irai plus.

Go up