Le Pavillon - Gistel

Adresse: Hoogstraat 22, 8470 Gistel, Belgique.
Téléphone: 59501434.
Site web: pavillon-chang-long.be.
Spécialités: Restaurant chinois, Plats chinois à emporter.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Plats végétaliens, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Dispose d'une table à langer, Menu enfant, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 257 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Le Pavillon

Le Pavillon, situé à Hoogstraat 22, 8470 Gistel, Belgique, est un charmant restaurant chinois qui propose une variété de délicieux plats à emporter. Vous pouvez les contacter par téléphone au 59501434 ou visiter leur site web à pavillon-chang-long.be.

Ce restaurant offre une grande sélection de plats chinois, y compris des options pour les végétariens et des petites portions à partager. Ils ont une variété de boissons alcoolisées, y compris de la bière, du vin, des cocktails et des apéritifs. Leur menu propose également des desserts. Vous pouvez profiter de leur service de restauration ouvert tard en soirée, ce qui en fait un endroit idéal pour une sortie nocturne.

Le Pavillon est adapté aux familles et dispose de chaises hautes, de tables à langer et d'un menu enfant. Ils sont également LGBTQ+ friendly et offrent un espace sûr pour les personnes transgenres. Les groupes sont les bienvenus et le restaurant dispose de Wi-Fi. Les animaux domestiques sont également autorisés.

Ce restaurant dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée, des places assises et des toilettes accessibles. Ils acceptent les réservations, les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Ils acceptent également les titres-restaurant.

Le Pavillon a reçu 257 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient la nourriture délicieuse, le service amical et l'atmosphère chaleureuse et décontractée.

Avis de Le Pavillon

Le Pavillon - Gistel
Florian Huguet
1/5

C’est pas un restaurant ça . Le coca cola était bien frais c’est déjà ça!! J’ai eu le droit à un canard oublier au four réchauffer dans de la sauce aigre douce en bouteille. Tout ça parsemé de salade de fruit. (La st mamet est excellente hein) c’était exactement pareil pour les crevettes de mon collègue. Même sauce degueulasse. Même en tant de crise et si on m’invite j’irais même pas

Le Pavillon - Gistel
Nicole Poep
5/5

Très bon cuisine pleins des saveurs différentes. Service impeccable .a recommander

Le Pavillon - Gistel
Janssens Fabrice
5/5

Plats goûteux, service prévenant. Une belle découverte.

Le Pavillon - Gistel
Damoiseaux Judo
4/5

Très beau cadre ,Très bien servi et un service chaleureux.

Le Pavillon - Gistel
nathalie bougard
5/5

Très bonne cuisine et ce depuis plus de 15 ans que je connais

Le Pavillon - Gistel
Mr.Psycho
5/5

Le Pavillon - Gistel
ronald (Coiffeur)
5/5

SUPER CUISINE

Le Pavillon - Gistel
Alexa S
2/5

We arrive at 18:30 on a Sunday evening, we had back then 8 tables ahead of us and everyone was getting a table. The waitress was extremely nice however from what we saw the demanding for orders either take away either customer was too hight for the their capacity. We provided our order, starters, dumplings and Chinese crepe and as main dish we order two different dishes, one with shrimp another one with meat.
The phone was ringing all the time, more people were entering the restaurant to get a table and we were 12 in total.
We got our drinks very quickly however we noticed that everyone was getting tired of waiting.

One hour and half later we were the only table out of 11 that didn’t receive any food. Even people that arrived after us, received their starts before but overall the atmosphere was quite bad. People were fed up of waiting, people kept walking in to collect their take way orders.
It was not fair or correct. They were clearly understaffed and it would be more polite to receive a simple feedback from the waitress or the owner. Instead they left everyone waiting and kept serving the take aways.
The dirty dishes were already piling in one table in front of the bar and they kept creating a bigger pile of dirty glasses and dishes. At certain moment a second waiter joined to help but it was not enough.
We enjoyed the food but it was not acceptable to wait so long. No one expects to get a fast order, it is not a fast food chain but at least an excuse or an explanation of what is happening.
We entered the restaurant at 18:30 and left at 21:19 immediately after concluding the main dish.

Go up