Knet Partage -

Téléphone: 662694402.
Site web: knetpartage.fr.
Spécialités: Association d'écologistes, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Knet Partage

Knet Partage, une association d'écologistes engagée, est située au 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris. Leur numéro de téléphone est le 662694402. Leur site web est knetpartage.fr.

Cette entreprise se spécialise dans l'écologie et le service établissement. Knet Partage est fortement recommandé pour ceux qui cherchent à s'engager dans des pratiques écologiques et durables. Situé dans le cœur de Paris, cet emplacement est idéal pour les personnes qui cherchent à être actives dans la défense de l'environnement tout en étant au centre de l'action.

Knet Partage a 15 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5. Les clients ont souligné la passion et l'engagement de l'équipe, ainsi que la qualité des services offerts. Les commentaires positifs de la part de la communauté en ligne sont un indicateur fort de la réputation de l'entreprise.

Cette entreprise est un choix idéal pour ceux qui cherchent à s'impliquer dans des projets écologiques, ou pour ceux qui cherchent à en apprendre davantage sur l'écologie et la durabilité. Knet Partage offre des opportunités pour s'engager dans des actions concrètes et pour avoir un impact positif sur l'environnement.

En plus de leur travail sur le terrain, Knet Partage offre également des services établis pour les entreprises et les particuliers qui cherchent à s'engager dans des pratiques durables. Leur expérience et leur expertise dans le domaine de l'écologie font d'eux un partenaire de choix pour ceux qui cherchent à réduire leur empreinte carbone et à contribuer à un avenir plus durable.

Avis de Knet Partage

Knet Partage -
elga wuyts
5/5

Une asso alliant écologie,aise aux enfants en situation et altruisme ,voilà tous mes intérêts rassemblés en une seule!
Me voilà devenu petit colibris
Faisant sa part et ne peux que vous conseiller se rejoindre ces idées car pas d'adhésion,la liberté est d'être adhérent aux actions et partager cette aventure au quotidien finalement,Avec les bonds gestes!
Bravo!

Knet Partage -
Juillard Nicole
1/5

En un mot comme en cent : un K vraiment pas net !

Lorsque notre petit coin de campagne normande a -enfin- pu profiter de la fibre, mi 2021, seuls 3 opérateurs se sont manifestés. Parmi ces derniers, nous avons fait le mauvais choix, malheureusement. L’offre de K-net nous avait séduits d’une part parce qu’il n’y avait pas d’engagement mais surtout pour le choix proposé en chaînes de télévision internationales et multilingues. Les autres services et prix étaient comparables chez tous les opérateurs.
Hélas, nous n’avons « profité » de ces services (internet, téléphone fixe, et télévision) que pendant à peine 2 mois avant que les vrais ennuis commencent. Jusqu’à ce jour de début janvier, où le téléphone a été (définitivement) coupé, puis, une semaine après internet et la télévision, nous avions eu quelques soucis avec le suivi d’une demande d’antivirus perdue dans les limbes de l’administration K-net mais néanmoins facturée et une connexion télé souvent chaotique.
Le 6 janvier 2022 donc, plus de téléphone. Le 13, plus rien : ni téléphone, ni internet, ni télévision. Aucun moyen non plus de contacter le « service clients » de K-net par téléphone. Quant aux mails adressés à cette société, ils n’ont eu droit, comme seule et unique réponse, automatique, que le message de perroquet lénifiant selon lequel « toutes les équipes compétentes sont mobilisées afin de rétablir les services dans les meilleurs délais ».
La facture du mois de février, elle, est bien arrivée à heure et à temps. Nous étions privés de téléphone depuis près d’un mois et d’internet depuis près de deux semaines sans aucune explication et découvrions qu’un seul service fonctionnait encore chez K-net : celui de la facturation !
Après un envoi recommandé rappelant l’obligation de résultat incombant aux opérateurs et des courriels restés sans réponse, j’ai bloqué le dernier paiement et annulé le mandat de prélèvement auprès de ma banque. J’ai envoyé un nouveau recommandé résiliant mon contrat et ai pris un abonnement chez un autre opérateur.
Et voilà que K-net se réveille : magnanime, elle « prend ma résiliation en compte » (après avoir tenté d’exiger que ce soit via un formulaire accessible uniquement sur internet, que je n’avais donc plus … !!!) mais m’annonce que les frais de « résiliation» me seront facturés !
Cette société qui s’auto-proclame « opérateur fibre optique de proximité », « pionnier dans l’accès à internet par la fibre », disposant d’un « service client 100 % basé en France », dont les « experts sont à (n)otre écoute ! » et dont « les équipes locales et polyvalentes » nous « accompagnent en toutes circonstances ! » « offrant » un accès de qualité à la fibre mais qui, dès que vous avez signé, n’hésite pas à vous laisser en rade pendant des semaines sans la moindre explication ni information sur le caractère, l’origine et la durée de la panne, vous laissant le soin de chercher à deviner le pourquoi du comment, fait ainsi ouvertement la preuve qu’il lui manque également la plus élémentaire fibre de courtoisie et de respect au client.

Elle méconnaît également ses obligations légales.

Les dispositions légales en matière d’inexécution de ses obligations contractuelles s’appliquent pourtant, faut-il le rappeler, à elle aussi.

Ainsi, l’article 1217 du Code civil précise que « la partie envers laquelle un engagement n’a pas été exécuté, ou l’a été imparfaitement, peut :
- refuser d’exécuter ou suspendre l’exécution de sa propre obligation, …
- …
- provoquer la résolution du contrat, …
- … »
C’est ce que j’ai fait.

Knet Partage -
Philippe Ventura
5/5

Une démarche simple qui nous démontre l’intérêt de ne pas attendre d’être assisté pour être encore plus fier de son investissement personnel pour cette association

Knet Partage -
Laurent GAUTIER
5/5

Association loi 1901 gérée par des parents déficients visuels qui œuvrent avec des amis valides envers les enfants vulnérables au travers d une demarche eco logique.

Knet Partage -
Xavier CHENIN
5/5

Superbe association qui aide les enfants vulnérables depuis plus de 10 ans et a collecté 35 millions de canettes !

Knet Partage -
Patricia Milhavet
5/5

Super !!!
Et encore plus quand c'est pour les enfants qui en ont besoin
Félicitations pour cette merveilleuse idée

Knet Partage -
Bertrand Sautereau
5/5

Quoi de plus beau que de lier le vivre ensemble, l'action du terrain et l'aide aux familles et enfants touchés par des maladies.

Knet Partage -
tejedor didier
5/5

Bravo pour cette magnifique et belle initiative.

Go up