Groupe Pilote - La Limouzinière

Adresse: Rue du Demi Boeuf, 44310 La Limouzinière, France.
Téléphone: 240321600.
Site web: groupe-pilote.com.
Spécialités: Usine automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 275 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Groupe Pilote

Groupe Pilote, une entreprise spécialisée dans l'industrie automobile, est située à Adresse: Rue du Demi Boeuf, 44310 La Limouzinière, France. Avec un téléphone facilement accessible, 240321600, et un site web à visiter à , l'entreprise offre un large éventail de services à ses clients.

L'emplacement de Groupe Pilote est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. L'entreprise dispose également de places assises adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Avec ces caractéristiques, Groupe Pilote montre son engagement envers l'accessibilité et l'inclusion.

En ce qui concerne les spécialités, Groupe Pilote est un acteur clé dans l'industrie automobile. L'entreprise offre des solutions de haute qualité pour les clients dans ce domaine. La réputation de Groupe Pilote en matière de qualité et de service est bien établie, avec 275 avis sur Google My Business. L'avis moyen des clients est de 3.5/5, ce qui témoigne de la satisfaction globale des clients envers les services de l'entreprise.

Si vous cherchez une entreprise fiable et compétente dans l'industrie automobile, Groupe Pilote est un excellent choix. Avec son engagement envers l'accessibilité, sa réputation de qualité et de service, et son site web informatif, l'entreprise offre une expérience complète et satisfaisante pour les clients.

Il est recommandé de visiter le site web de Groupe Pilote pour en savoir plus sur ses services et ses spécialités. Vous pouvez également contacter l'entreprise directement pour obtenir plus d'informations sur la manière dont elle peut vous aider dans vos besoins en matière d'industrie automobile. N'hésitez pas à contacter Groupe Pilote pour une expérience satisfaisante et de haute qualité.

Avis de Groupe Pilote

Groupe Pilote - La Limouzinière
coquoz kelly
1/5

Fuyez Pilote !!! Nous avons acheté un Pilote, soi-disant le meilleur des camping-cars.... Tu parles. Nous sommes partis en Croatie 1 mois après notre achat, le camping-car nous a lâchés en pleine montagne avec les enfants à bord.pkus de 3 heures pour venir récupérer le camping-car. Après réparation et 600 euros de frais + dépannage + gardiennage 2 jours, ce n'était pas pris en charge par la garantie car un tuyau avait été mal vissé. Vacance 2, je suis passée à travers le plancher en sortant de la douche, le double plancher devient mou, la porte du frigo est tombée sans raison. La tablette s'éteint sans raison. Nous avons dû installer 2 autres batteries car nous chargions le téléphone et il n'y avait plus assez de batterie le lendemain. La porte de la cellule ne se ferme pas et fait un bruit atroce, les joints de la douche se décollent, le store occultant de la chambre bugue, j'ai des ficelles de store partout, je ne sais pas d'où elles viennent, avec ça le store ne remonte plus. Ah, et ce soir nous avons failli brûler car les câbles électriques de la prise sous le lit étaient mal vissés, produisant des étincelles. J'ai mes draps de lit en dessous, je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas entendu ce petit déclic. Le lit avant donne des difficultés à être remonté, le lit arrière perd ses vis, les stores avant occultants se décollent. La fenêtre côté passager bloque pour s'ouvrir, la poignée de la salle de bain est tombée. Les portes du coffre arrière s'ouvre en roulant, les fermés ne sert à rien il faut les fermés à clé. J'attends depuis juin une pièce qui s'est cassée en roulant, ils ne l'ont pas. J'avais un Carado A461 qui m'a emmené jusqu'au désert et qui ne m'a jamais lâché. Celui-là, j'aurais mieux fait de me casser la jambe. Depuis l'acquisition, 6 fois au concessionnaire qui le rafistole sans cesse. Nous avons un Pilote G740C. 110 000 euros. Il nous a dégoûtés et fait perdre énormément d'argent. Ne perdez pas votre temps et votre argent. Aliexpress est plus solide. Tout est en carton et collé là-dedans."

Groupe Pilote - La Limouzinière
Virginie Vermeulen
1/5

UNE HONTE
J’ai fait l’acquisition d’un magnifique camping-car au salon de Paris en 2023 de la marque Le voyageur 7.0.
De magnifiques promesses sur la qualité du véhicule! Les termes utilisés par le groupe pilote pour valoriser cette gamme : « le propriétaire d’un le Voyageur est un perfectionniste, passionné et exigeant ». Si vous avez ces qualités, en tant qu’acquéreur d’un nouveau véhicule, surtout abstenez-vous d’aller dans cette gamme. Magnifique, mais tape-à-l’œil. Car depuis un mois et demi que je suis sur la route, j’ai passé plus de trois semaines chez divers garagistes/concessions pour des problèmes graves, comme la défaillance du système de freinage, deux fuites sous évier, le tiroir des couverts qui tombe dans les premiers km, les feux de gabarit pas tous fonctionnels ou l’étanchéité d’un lanterneau qui fait défaut et vous laisse une piscine dans votre salon.
Je ne liste pas les autres problèmes rencontrés Car ils sont nombreux, mais je vous Fais juste savoir que si vous écrivez un courrier au Groupe pilote, vous n’en recevrez aucune réponses.. Tous ces désagréments, m’ont fait débourser environ 2000€. Je ne parle pas non plus du prêt que l’on doit bien entendu rembourser même lorsque le véhicule est immobilisé. ! Avoir dépensé 140 000 € pour un véhicule qui m’est arrivé deux mois en retard et dans cet état, c’est une honte pour la Marque. Je précise que le concessionnaire revendeur : Hunyvers Niort s’est aussi contenté de vendre.

Groupe Pilote - La Limouzinière
mi Mira
1/5

Si j' avais un conseil pour les nouveaux acheteurs, réfléchissez bien avant de vous lancer avec eux !
Heureusement que je suis bricoleur, le camping car est encore sous garantie mais le concessionnaire fait traîner pour tous les problèmes que je rencontre. Le camping car est pleins de malfaçons, c'estde la quincaillerie.
Pilote, fini pour moi, regardez bien les avis sur Google, vous comprendrez !
Et dire qu'ils pronnent le made in France, j' ai honte pour eux.

Groupe Pilote - La Limouzinière
full gery
1/5

Audience du14 février 2024 contre le concessionnaire Berry camping cars Chateauroux jugée sans leur présence

22 juin 2023 expertise en concession 2 experts un représentant pilote France constat ce véhicule est en carton avec des défauts et une qualité made in china déplorable

17 janvier 2023 après 1500 Kms de route plus de lumière au plafonnier du salon joint de porte passager qui se décolle sticker sous la fenêtre cuisine qui de décolle les portes coulissantes cabine et salle de bain désaxées de 3 cm entre le haut et le bas une lampe du plafonnier du salon se ballade
honte à pilote qui vend de la quincaillerie .

14 janvier 2023 demande depuis 4 jours d un devis de pièces au concessionnaire qui ma vendu le camping car mais refus de sa part donc mail a pilote France réponse neant
bilan que penser de pilote qui vend des véhicules de mauvaise qualité et qui ne peut fournir les pièces détachée
1O decembre 2023 pilote refuse de prendre en charge le bouchon de fermeture du remplissage d eau qui à jauni ainsi que la trappe de la prise électrique extérieur jauni aussi sur un véhicule neuf .Aprés plusieurs mails pilote répond il faut demander a votre concessionnaire .Réponse : pilote refuse la prise en charge pour raison inconnu .
Ont croit rêver .
Pilote vend des camping-cars de très mauvaise qualité et en plus
oubli de dire qu ils n ont pas de pièces détachées .
7 décembre 2023 je récupère mon camping car à 11h à la concession Berry camping cars Chateauroux au bout de quelques minutes de route la radio GPS camera grille pour la 2eme fois et d autres choses s enchaînes trop long à décrire c est juste une honte et un véhicule de très mauvaise qualité construit au rabais avec des matériaux de très mauvaise qualité
une catastrophe et aucun retour de pilote

6 décembre 2023 après 3 mois en concession pilote France refuse de prendre en charge sur un véhicule neuf du 23 septembre 2022 la TRAPPE 220V extérieur JAUNIE
et le BOUCHON REMPLISSAGE EAUX JAUNIE COTE DROIT
la qualité est tellement misérable que même le rideau occultant du par brise avait jaunie aussi en quelques semaines .
Au total 23 défauts validés par la concession Berry camping cars Chateauroux et moi même sur un véhicule neuf au bout de 3 semaines

27 décembre plus 2 mois que le camping car est en concession .Pilote n a pas de pièces et le concessionaire pas d argent pour remboursser .Juste du profit sans considération ,de la part des 2 .

21 décembre presque 2 mois que le camping car est en concession pour faute de fourniture de pièces tout simplement honteux

7 décembre 2022 mon véhicule toujours en concession car pilote ne peu fournir les pièces ayant besoins de mon véhicule je vais etre obligé de demander le remboursement de celui ci au concessionnaire qui pourrait dire merci à pilote france qui eux par contre s en moquent l argent est déjà dans leurs poches

Apres plus d un mois le véhicule est toujours en concession
et toujours pas de pièces c est juste une honte .
Je ne peux que déconseiller la marque pilote sauf si vous souhaiter perdre votre temps et attendre des pièces détachées de très mauvaises qualités .
Adieu pilote .

Ma femme et moi avons acheté un pilote et 696 U expression septembre 2022 avec options 85 000 €
Le véhicule à trois semaines c’est une catastrophe je n’ai jamais vu ça j’ai eu Adria d’Dethleffs mais là on bat les records
Système radio GPS caméra de recul HS au bout de trois jours s’il en bloc lames de ressort arrière droite au vu du bruit impossible de passer inaperçu au bout d’une semaine le lit électrique ne fonctionne plus les prises de courants interrupteur lumière défaut de niveau d’eau les portes coulissantes désaxées les aimants qui se décollent baies vitrées qui ne fermes plus les joints qui tombes tiroir sous frigo sans fermeture la qualités des matériaux déplorables etc... une catastrophe .
Je ne saurais énumérer les défauts,
Pour une marque française c’est la honte ce véhicule n’a pas été contrôlé en usine c’est d’une évidence .
Je compte ramener ce véhicule en concession et me le faire rembourser intégralité

Groupe Pilote - La Limouzinière
Gerard Baffalie
5/5

Pilote, FUYEZ.
Si vous n'avez besoin de rien ça peut aller et encore, si vous trouvez la personne compétente. Je possède un PILOTE P650. Au bout de 4 ans et 46000km, les assises des 2 sièges av partent en lambeaux. La matière s'effrite et se craquèle. Ayant une extension de garantie, je pensais avoir une prise en charge totale ou au moins partielle. L'assurance ne prend pas en charge et Pilote ne veut pas non plus. Tout cela étant traité par mon concessionnaire TPL Toulouse, (incompétant), je profite d'un passage dans la région nantaise pour passer à l'usine Pilote. Accueil strict et message clair : " nous ne recevons pas les gens comme vous, ce n'est pas nous qui vous avons vendu le véhicule, voyez votre concessionnaire. Et me voilà devant l'usine Pilote avec une certitude, plus jamais de Pilote et il peuvent compter sur moi pour la publicité. Je ne vous parle pas du bac à douche remplacé 2 fois et encore fissuré ni des joues de carrosserie qui se fissure. Bref vous êtes prévenu.

Groupe Pilote - La Limouzinière
Serge Caron
1/5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 service après vente inexistant Les camping-car neuf Au bout d'un mois tout est devicé les vices sont trop serrés dans les placards Les toilettes et le frigidaire sont tombées en panne après un an et demi d'utilisation des compas de fenêtre ont été changés après 2 ans d'utilisation Les marches pieds ce sont Fendu au bout de cinq ans Ayant eu un accident sur le par choc avant du camping Narbonne accessoires a commandé un pare-choc neuf il l'ont livré blanc impossible de l avoir à la couleur du camping-car Obliger d'essayer de se rapprocher au mieux mais la couleur n'est pas la même nous sommes des retraités et loin d'être Des cassseurs je ne recommande pas du tout le camping-car pilote plupart des concessionnaires Font tout leur Possible mais loin d'être qualifié pour la plupart des réparations Le nom du camping-car G 740

Groupe Pilote - La Limouzinière
Sylvie Guillemette
1/5

Camping-car Evidence G740 de 2021 voici la liste de problèmes rencontrés :
- les tringles à rideaux qui rouillent
- la robinetterie qui s’oxyde
- les cosses de la batterie auxiliaire qui ont cassés
- le bouton du boitier de commande qui ne permet plus de sélectionner de menu
- un montant de pare brise de décoller sur l’autoroute
- problème d’antenne radio plus poste de radio
Et changement de la batterie auxiliaire 1 mois après la fin de la garantie constructeur.
Aujourd'hui Pilote et le revendeur SLC ne veulent pas prendre en garantie ces malfaçons. Nous sommes déçus de la qualité française...

Groupe Pilote - La Limouzinière
Dominique Cousseau
2/5

Très déçus nous venons d acheter un camping car PILOTE P 726 évidence neuf chez votre concessionnaire à Tonnay Charente 17
Or premier déplacement et plusieurs pannes
Le frigo ne fait pas de froid
Un compas de fenêtre cassé
La porte cellule qui ferme mal donc voyant allumé
Lumière de salle de bain s allumé en même temps que la tv
Le concessionnaire en vacances et personne pour nous dépanner
On va devoir annuler nos vacances
Pouvez-vous nous aider

Go up