- Club tube
- La Coquille
- EHPAD Henri Frugier - La Coquille
EHPAD Henri Frugier - La Coquille
Adresse: 67 Rue de la République, 24450 La Coquille, France.
Téléphone: 553528132.
Spécialités: Maison de retraite.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.
Emplacement de EHPAD Henri Frugier
L'EHPAD Henri Frugier est une maison de retraite située au 67 Rue de la République, 24450 La Coquille, France. Leur numéro de téléphone est le
Avis de EHPAD Henri Frugier
Marie SARA
Super journée pour la fête ? des familles. Nous avons très bien mangé et une animatrice géniale qui a mis une super ambiance.
MERCI à tout le personnel pour tout le travail que ça leurs a donné.. pour l'organisation de cette journée.. C'est très important pour nos aînés de pouvoir passer un temps avec eux..
Cette maison de retraite a des bâtiments tout neufs et c'est très agréable avec un personnel investi, différentes animations chaque jour pour occuper nos aînés avec des activités manuelles pour la décoration de la grande salle et des couloirs qui est changée très régulièrement suivant l'événement qui approche.. c'est très joli et occupe bien nos aînés pour ceux qui peuvent et veulent participer.. Je trouve ça très bien.. De la musique, de l'accordéon, des chants, des jeux... c'est génial... MERCI à ces animatrices...
Bravo à toutes et à tous et bon courage à vous pour tout le travail donné et l'attention donnée à nos parents...
Mahiè Philippe
Depuis bientôt deux ans ma mère est résidente de l'Ehpad Henri Frugier dans l'unité Alzheimer . Le personnel (aides soignantes, infirmières et animatrices )est attentif et bienveillant, leur gentillesse et leur professionnalisme contribuent grandement à son bien être . L'hygiène des locaux est irréprochable et la rénovation de l'établissement a apporté une belle jeunesse à cette structure qui devenait vieillissante . Terrasse collective agréable et jardin extérieur accueillant .
Je recommande vivement cet établissement .
Marie Geneviève Pailler
Il règne dans cette structure une tension perceptible et permanente que l'on ressent dès l'entrée. Mon père y a été très malheureux et pas juste à cause du confinement. Cadres beaux parleurs, animatrice revêche, reflexion désagréable. Malheureusement même si une nouvelle structure va ouvrir ça ne changera pas le manque d'humanité. On ne peut pas être un bon gestionnaire et faire du sentiment.. Pour terminer, j'ai honte d'avoir recouru à cet établissement.
Bil Rene (LA BELLE DU RHONE)
SI VOUS AIMEZ VOS PROCHES A FUIRE ABSOLUMENT ! Mon histoire est semblable à celle de M. BEYLIER, mon père a tenu 2 mois dans cet enfer ! Quand il est arrivé il chantait et était heureux de vivre, nous avons été interdit de visite pendant 3 semaines (cause Covid) quand on a pu y aller il était incapable de parler et très amaigri, nous avons appris qu'il avait eu des points de suture au visage.
Parlons protocole sanitaire comment peut on mélanger les affaires personnelles des résidents genre rasoir électrique et dentier !!!
Le directeur est un gestionnaire sans scrupule qui du reste s'octroie une place de parking devant l'entrée des résidents, ma mère avait de grosse difficulté à marcher pour aller voir mon père.
MA RECOMMANDATION ET MON CONSEIL : FUYEZ
Jean Philippe Beylier
Honte à cette structure. Mon père y a passé environ 3 mois. Communication entre la famille et la direction inexistante, malnutrition, soins médicaux plus que douteux. Escarre au talon très mal soigné : il a été retrouvé cheveux et bouts de lingette dans la plaie entouré d'un bandage ignoble. Directeur incompétant.
Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux.
Nicole Deniel
Etant la fille d'une résidente qui est entrain de finir ses jours à l'hôpital suite à de la malnutrition, un escarre de stade 4 non soigné, et une épidémie de galle qui sévit depuis plus d'un an... non traité...je pense que cet établissement devrait être contrôlé et sa direction devrait changer de métier et ne surtout pas travailler auprès d'un public aussi vulnérable !
gmphilippe77
Il est vrai que l'établissement date vraiment. Conception des années 60 plus du tout adaptée aux standards et besoins d'aujourd'hui. Heureusement une reconstruction est en cours, un beau projet dont tout le mode attend la livraison avec impatience. Le personnel y est très sympathique et attentif pour un prix somme toute très raisonnable.
alain robin
Ne le conseil à personnes bien vous renseigner auparavant, ma maman est décédée dans cette Ehpad, le personnel n'est pas adéquat avec ce métier pas tous hélas, le jour de son décés il a fallut enlever ma maman le plus rapidement possible, même ses vètements et effets personnel le jour même vraiment désolant. Aucune compassion .
Ets Heber Perso Agees Depen H Fruguier - La Coquille
Au Plaisir du Chineur - La Coquille
Association Eveil - bien etre et culture - La Coquille
Maison de Retraite Publique - La Coquille
Église Saint-Joseph de La Coquille - La Coquille
Crédit Agricole Charente Périgord - La Coquille
Bar de la Poste Chez John et Joanne - La Coquille
Couvent Sainte Marie - La Coquille
Monastère Bouddhiste Zen Kanshoji - La Coquille
ANAC Association Nationale des Amis de la Coquille - La Coquille
Judo club de La Coquille - La Coquille
Amicale des Sapeurs Pompiers - La Coquille
Tennis Club La Coquille - La Coquille