Association ULTIME LIBERTE - Chaumont

Adresse: 40 Rue Ampère, 52000 Chaumont, France.
Téléphone: 788695734.
Site web: ultimeliberte.net.
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Association ULTIME LIBERTE

Association ULTIME LIBERTE est une organisation qui se situe à l'adresse suivante: 40 Rue Ampère, 52000 Chaumont, France. Si vous cherchez à les contacter par téléphone, vous pouvez le faire en composant ce numéro: 788695734.

Cette association dispose d'un site web où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs activités et services: ultimeliberte.net. Les spécialités de l'association sont liées au domaine de l'organisation ou de l'association.

Il est important de noter que l'Association ULTIME LIBERTE dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui peut être un critère important pour certains visiteurs.

En ce qui concerne les avis des clients, cette entreprise a reçu un total de 13 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5.

Avis de Association ULTIME LIBERTE

Association ULTIME LIBERTE - Chaumont
François Galichet
5/5

Association qui aide simplement les personnes qui souhaitent quitter la vie dignement. Avant d'accorder son aide, elle vérifie scrupuleusement leur discernement et leur volonté éclairée. Les accompagnants sont totalement bénévoles.

Association ULTIME LIBERTE - Chaumont
Melissa Leman
5/5

Association que je n'ai jamais visité qui est d'utilité publique. L'hypocrisie du système et ses protocoles pour s'enrichir sur le dos des personnes malades condamnées dès qu'elles franchissent la porte de l'hôpital sont entre les mains d'un système honteux.

Association ULTIME LIBERTE - Chaumont
Wild World
5/5

Association d'utilité publique chaque personne devrait avoir le droit de se libérer simplement. Merci pour le courage de ceux qui luttent pour le droit a une fin de vie digne.

Association ULTIME LIBERTE - Chaumont
Guibou (“Guibou”)
1/5

Association à dissoudre et membres à interner ! Promeut la mort mais visiblement les cocktails de médocs ne sont pas efficaces.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/deux-personnes-placees-en-garde-a-vue-apres-avoir-pratique-un-suicide-assiste-sur-une-nonagenaire-20240815

Association ULTIME LIBERTE - Chaumont
corinne PREVOST
5/5

Cette association est d'utilité publique pour faire évoluer la loi et sortir de l'hypocrisie honteuse d'une société qui refuse de voir que des milliers de citoyens meurent de façon abominable et ces fins de vie traumatisent des familles entières. C'est un combat pour la liberté et la dignité.

Association ULTIME LIBERTE - Chaumont
Maï Fontenelle
5/5

La seule des associations de son genre à réellement considérer que chacun a droit à son ultime liberté concernant sa fin de vie. Sans tergiversations ni louvoiements.
Nous n'avons pas choisi de naître, mais devons pouvoir choisir le moment de notre mort. Chacun d'entre nous, et personne d'autre.
Aucune croyance religieuse ni autorité médicale ne doit
interférer avec notre volonté. De quel droit ? Nous sommes seuls souverains sur notre personne, la façon dont nous voulons mener notre existence, et celle dont nous voulons y mettre un terme.
C'est la philosophie d'Ultime Liberté, qui accueille au cours de ses réunions, avec une beaucoup d' écoute et une grande ouverture d'esprit, ceux qui souhaitent rencontrer des personnes partageant leurs idées et en débattre.

Association ULTIME LIBERTE - Chaumont
Geneviève MOREL
5/5

C'est une association indispensable, profondément ancrée dans notre devise nationale : elle oeuvre pour que soit reconnue juridiquement la LIBERTE de mourir, au moment et dans les conditions souhaitées. Y compris en l’absence de pronostic à court ou moyen terme.

Inutile de se voiler la face, nous savons tous que, depuis longtemps, des euthanasies clandestines se pratiquent à l'hôpital ; c'est mieux ?

En 2023, il faut toujours se rendre en Belgique ou en Suisse pour mourir selon sa volonté………à condition d’en avoir les moyens. Est-cela l’égalité ?

Légaliser l'euthanasie ou l'aide active à mourir demande du courage politique ; nos représentants en auront-ils ? Si non, pourquoi sont-ils nos représentants quand la convention citoyenne se prononce à 70% pour ?

Enfin, humainement, de quel droit imposer à autrui de souffrir au-delà de ce qu’il est capable d’endurer ? Pour la majorité d’entre nous, exister ce n’est pas vivre à n’importe quel prix, même avant d'être témoin des souffrances continues d'un proche.

Association ULTIME LIBERTE - Chaumont
katia leclercq
1/5

Une honte d'aider les gens au suicide , je suis choquée qu'une association puisse encourager le suicide , plutôt que d'aider les gens à s'en sortir ! surtout quand ils sont jeunes et laissent des enfants en bas âge ! je suis révoltée

Go up